ASACY Archers Sauvages Assoiffés Company Index du Forum

ASACY Archers Sauvages Assoiffés Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

nom du clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASACY Archers Sauvages Assoiffés Company Index du Forum -> LE BAR -> Alors ont le trouve
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bigjack77
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 02:24 (2014)    Sujet du message: nom du clan Répondre en citant

bonjour a tous

moi je propose

A : Archers
S : Sauvages
A : Assoiffés
CY : Company

voila c’est une base donc toutes les idées sont bonnes

PS :seb excuse j'ai écrasé ton ancien post ..... ça fait un bout de temps que j'ai pas toucher un forum.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 02:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ggt
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 10:57 (2014)    Sujet du message: nom du clan Répondre en citant

On pourrait faire Archers Sanguinaire Assoiffé de Cervelle mais pour le Y je sèche ou alors on peut carrément refaire un clan avec un nom sympa 

bigjack77
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 11:27 (2014)    Sujet du message: nom du clan Répondre en citant

Ggt a écrit:

On pourrait faire Archers Sanguinaire Assoiffé de Cervelle mais pour le Y je sèche ou alors on peut carrément refaire un clan avec un nom sympa 

oui mais qui dit refait un clan dit perdre tous l'historique du clan déménager tous le monde et refaire le forum .......! ont trouve 2 ou 3 possibilité avec les lettres ASACY et ont fait un vote .....!
le Company pour CY le fait bien je pense car pour le Y pas beaucoup de choix

Ggt
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 12:58 (2014)    Sujet du message: nom du clan Répondre en citant

A la place de Cervelle on peut mettre Chevaucheur mais ca bloque toujours pour le Y

bigjack77
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 16:51 (2014)    Sujet du message: nom du clan Répondre en citant

pour le Y j'ai trouver ca ........! 

Un yeoman est, dans l'Angleterre médiévale, un paysan propriétaire de la terre qu'il cultive.
Étymologiquement, le mot yoman viendrait du Moyen anglais : yoman, yeman, issu lui-même de vieil anglais : *gēaman désignant un « villageois ». On rapproche ce terme avec celui du vieux frison gāman qui signifie également « villageois », moyen allemand goymann désignant un « arbitre ». Il est composé des mots : , gēa (proche de allemand moderne gau) désignant un « district », une « région », et mann pour « homme »1.
Pendant la guerre de Cent Ans, ces Yeomen (alleutiers) alimentent les effectifs des compagnies d'archers (ou francs-archers) armés du grand arc gallois qui contribuent tant aux victoires anglaises.
Durant la guerre des Deux-Roses (1455 - 1487), ils formèrent après la Bataille de Bosworth, en 1485, le corps des hallebardiers qui vit la victoire de Henri Tudor (futur Henri VII), représentant la Maison de Lancastre, sur son rival Richard III de la Maison d’York. Sous le nom de Yeomen Warders, ils furent dès lors chargés par le vainqueur d’assurer la surveillance de la Tour de Londres.
Ils forment l'élite villageoise et leur nombre baisse au XVIIe siècle.

yeomenarchers

Ggt
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 17:00 (2014)    Sujet du message: nom du clan Répondre en citant

Archer Sanguinaire Assoiffé de Chevaucheur Yeoman c pas du tout mais peut être un peu loin ?!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2017)    Sujet du message: nom du clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASACY Archers Sauvages Assoiffés Company Index du Forum -> LE BAR -> Alors ont le trouve Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange